• "Un ptit groupe de jeunes qui ne se sentait pas l'envie d'aller en cours et qui avait le sens du rock" c'est ainsi que ce présente de duo d'à peine 20ans, qui mélange pop rock and other style, s'inpirant des Rolling Stones, libertines et Cat stevens (et en plus ils ont bon goût). Personnellement j'ai bien accroché à leurs 7 titres (oui je sais c'est terrible seulement 7 titres à leur actif mais faut pas abusé des bonnes choses!) certains que vous pouvez tout de suite écouter ici http://www.thetellers.be/ bon concert à vous!

    The Tellers-Second category


    1 commentaire




  • Cette artiste pop et bien les fans du seigneur des anneaux la connaissent bien, puiskelle a participer à l'album du second volet de la trilogie. A part cette jolie parenthese cinema, elle a su conquerir de nombreux publique grace a ses perormances vocales ainsi que par des musiques pop pour la plupart mais aussi electro, rock. Personnellement cette artise italo-islandaise, je l'ai connu avec sunnyroad un morceau assez calme tres melodieux et puis ba logiquement j'ai bcp aimer ses autres titres, comme ce duo avec Tom Waits (jvous en reparlerai de lui ;D) donc placeà la musique: Emilina Torrini & Tom Waits- I hope that i don't fall in love with you


    1 commentaire

  • Une petite chanson comme sa, dedicace a tous les patelins de France tellement perdus que meme J.P. Pernault ne connais pas!
    http://www.kamini.fr

    1 commentaire
  • Un artiste qui se rapproche assez de Cat Power: une guitare, une voix et du talent. Son premier titre Woman like a man, etait exellent mais son dernier album intitulé O, s'ancre plus ds l'idée accoustic, avec des morceaux comme Amie, Delicate (allez son clip sur ce lien http://www.blogg.org/blog.php/____/5813/), mais aussi kelkes ptits bonus inédits sur lalbum, comme Silent night chanter à capella, par une exellente voix, un album tres riche, ceux ki aiment les violons seront gater avec Eskimo enfin que dire de plus, c vraiment lalbum à écouter pendant Noël.     

    2 commentaires
  • Il y a peu de temps, le 26 octobre precisement, Oasis etait en concert au Zenith. Manque de po, je n'ai pu y assister. Mais! des amis(Matt Kéké(auteur de larticle traduit par mes soisn en francais)) ont pu pendant 1min me faire profiter par telephone du concert. Revenu sur Terre, apres ce merveilleux moment de pop Rock, ils racontent...

    Chacun des spectateurs sortant de la salle les yeux encore brillant de joie, pourront le dire plus: J'y étais! il est 20h30, jeudi 26 Octobre 2005, début du concert avec en première partie THE CORAL, un groupe de pop/punk energique qui malgré la faible prestation du chanteur, donnait un tout ptit avant gout, du spectacle qui allait se derouler devant leurs yeux ébaillits et leurs oreilles impatientes. Entrée sur scène du groupe, et comme un seul Homme la salle acclame les musiciens "oasis, oasis!" sa tappe ds les mains, le bruit est monstre, mais la musique est encore plus monstrueuse lorske sonen les premiers accords de TURN UP THE SUN. Tout le reste du concert ne sera kune avalanche de titres tel que THE IMPORTANCE OF BEING IDLE, tout bien normal totu sa me direz vous, mais le veritable bijou de ce concert tient en un mot: WONDERWALL. Imaginez ce morceau sur une guitare elctraique avec un solo d'anthologie, aussi bien que la version accoustique, bref un vrai chef-d'oeuvre. Pour finir ce splendide retournement de tympants, rien de tel que SUPERSONIC, jouer de maniere relax, rien de mieux pour atterir ds le métro, une fois le concert fini.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique